Association Les enfants Kdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Les enfants Kdos

Association pour le don d'ovocytes, don de sperme, don d'embryons entre couples receveurs et donneuses d'ovocytes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis NORMA je me presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NORMA




Nombre de messages : 3
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour je suis NORMA je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour je suis NORMA je me presente   Bonjour je suis NORMA je me presente EmptySam 1 Avr à 10:30

Ma premiere preoccupation et raison pour vous rejoindre :
Je suis particulierement touchée par l histoires de ces filles qui en attendant que les esprits s ouvrent sur le DON ne peuvent pretendre au don d ovocytes pour des raisons financieres et ne peuvent aller a l etranger et doivent attendre des années pour pouvoir esperer etre enfin maman...(m estimant gâtée de ce côté là j ai mal de les voir rester sur le quai)
j aimerais donc faire qqchose pour elles, car le temps est compté dans la vie d une femme malheureusement..
et ce en attendant que Le combat des associations porte ses fruits et qu enfin les mentalités changent et que le DON devienne le quotidien et le don de gamètes un traitement comme les autres proposés par tous les medecins sans conditions particulieres ni attente. flower premiere raison de ma venue chez vous ...

Deuxieme chose je suis une quadra 44 ans deja maman mais jeune remariée et mon mari 43 ans n a pas d enfants apres un parcours stimulation qui s est soldé par des echecs et des kystes en pagaille nous nous sommes dirigés vers la FIV DO et ..a EUGIN seule clinique que je connaissais.
Malgre tout Les delais deviennent un gros pb la bas.. et pour l instant loin de se reduire ils augmentent. 6 mois a ce jour pour le debut du ttt.....

J avoue que je suis donc interessée par d autres possibilités d autres cliniques.. L âge avance et parfois nous sommes a quelques mois près malgre tout. Et vous m avez confirmée que vous aviez avancé notamment avec deux contacts.. et c est tres interessant.

je vous rejoins pour toutes ces raisons... j ai donné votre lien a des amies dans le meme cas que moi.. L UNION FAIT LA FORCE en matiere de DON

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
moderatrice
Zelda


Nombre de messages : 33
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/03/2006

Bonjour je suis NORMA je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis NORMA je me presente   Bonjour je suis NORMA je me presente EmptySam 1 Avr à 11:19

bienvenue Norma Wink

et merci d'apporter ta pierre à l'édifice, à nous toutes nous pourrons peut-être promouvoir le don de façon concrète! quant aux négos de tarifs, Naty se débrouille comme un chef, je suis sûre que ça va avancer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
neige238




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2006

Bonjour je suis NORMA je me presente Empty
MessageSujet: bonjour norma   Bonjour je suis NORMA je me presente EmptyLun 3 Avr à 3:44

bonjour norma,

moi aussi je suis en route pour EUGIN j'ai eu mon premier rdv le 22 février et j'attends.........

et toi où en es tu ???
Revenir en haut Aller en bas
NORMA




Nombre de messages : 3
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour je suis NORMA je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis NORMA je me presente   Bonjour je suis NORMA je me presente EmptyLun 3 Avr à 7:07

hello NEIGE

Nous etions donc presque en meme temps a EUGIN et bien j attends j ai appelé ce matin ma coordinatrice pour les delais et le resultat du test decongelation du sperme mon mari... bref concernant les delais elle m a dit qu effectivement c est 6 mois a ce jour pour debuter le ttt.. hum Suspect .. plus que je ne prevoyais et ce que l on m avait dit lors du rdv...
du coup plus qu a esperer un raccourcissement des delais avec l ouverture de leur nouveau labo le 17 avril.. Car sinon ça fait transfert en automne... affraid ça m arrange pas vraiment avec mes deux autres enfants (pleine rentrée et pb de gardes)
voila
bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
nath




Nombre de messages : 1
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour je suis NORMA je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis NORMA je me presente   Bonjour je suis NORMA je me presente EmptyLun 3 Avr à 9:46

Coucou Norma,


Me voilà aussi sur ce nouveau forum.

Merci de me l'avoir fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
NORMA




Nombre de messages : 3
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour je suis NORMA je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis NORMA je me presente   Bonjour je suis NORMA je me presente EmptyLun 3 Avr à 9:59

.. avec plaisir Nath.. Du direct live... c est sympa

on doit absolument toutes s entraider, partager nos informations, puisque nous avons un seul but ici .etre maman...

je t embrasse au plaisir de te lire ici


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis NORMA je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis NORMA je me presente   Bonjour je suis NORMA je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis NORMA je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une maman IAD
» Bonjour!!!
» Je m'incruste!!!!
» G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL.
» je suis nouvelle ici : couple receveur de don de sperme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les enfants Kdos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser