Association Les enfants Kdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Les enfants Kdos

Association pour le don d'ovocytes, don de sperme, don d'embryons entre couples receveurs et donneuses d'ovocytes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. Empty
MessageSujet: G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL.   G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. EmptySam 1 Avr à 0:00

G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. Moun28qf
Bon là vs m'avez reconnu,c'est Moun oui la Mounette de Erwange,son étoile comme elle dit lol.
Alors un peu de serieux:j'ai bientot 26ans,je suis mariée,je suis maman de 2 bouts de chou de 4 ans et 2 ans Thomas et Sara...
G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. Thsa6ck.thG VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. 0503060289cq.thG VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. 0503060022ij.th
Voila vs connaissez tte la famille et même la tite chatte Mimi lol.
Sinon pr raconter un peu mon histoire merveilleuse que je partage avec ERwange,donc on était collegues de travail puis amies puis soeurs de coeur aujourd'hui,ce lien fort ki ns unit c'est ce don d'ovocytes que je fais pr elle en don croisé bien sur.Ma Angie avait besoin de qqun et je me suis portee volontaire de suite.Comment ne pas l'aider???faudrai pas avoir de coeur pr faire ça kan vs connaissez bien Erwange comme moi.C'est une fille extraordinaire ,adorable ki mérite comme ttes femmes d'avoir un jour son bébé,de vivre sa grossesse.Je t'adore ma Angie et pis on va y arriver ma belle mm si je ne peux pas etre donneuse(on ne sait pas encore car g fait ma pds mon echo et mon frottis et là on attend les resultats)bah on remuera ciel et terre pr en trouver une!!!!
Bon voila vs savez presque tt,vs en serez plus sur notre blog http://soeurettedecoeur.skyblog.com.
Merci de m'avoir accepté sur ce forum très sympathique,gros bisous à ts les adherents.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
moderatrice
Zelda


Nombre de messages : 33
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/03/2006

G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. Empty
MessageSujet: Re: G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL.   G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. EmptySam 1 Avr à 0:10

bienvenue Moun Smile

c'est merveilleux, ce lien avec Erwange.... très émouvant!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
erwange

erwange


Nombre de messages : 17
Localisation : Région parisienne (Osny)
Date d'inscription : 23/03/2006

G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. Empty
MessageSujet: Re: G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL.   G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. EmptySam 1 Avr à 1:37

Et oui comme tu le dis Zelda. A chaque fois que je lis c messages sur notre histoire, elle arrive toujours a me faire pleurer !!!

Je t'adore ma mounette, et tu le c !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. Empty
MessageSujet: Re: G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL.   G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une maman IAD
» Bonjour je suis NORMA je me presente
» je suis nouvelle ici : couple receveur de don de sperme
» forum invisible pour adherent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les enfants Kdos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser