Association Les enfants Kdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Les enfants Kdos

Association pour le don d'ovocytes, don de sperme, don d'embryons entre couples receveurs et donneuses d'ovocytes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 du nouveau...ça remonte le moral des troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choub




Nombre de messages : 9
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2006

du nouveau...ça remonte le moral des troupes Empty
MessageSujet: du nouveau...ça remonte le moral des troupes   du nouveau...ça remonte le moral des troupes EmptyLun 3 Avr à 9:55

bonjour à toutes
désolée.;je n'ai pas réagie à vos gentils messages. mais figurez vous qu'il y a eu un revirement de situation...Vendredi dès que j'ai eu au tel mon gygy, nous avons longuement échangé... finalement on a poursuivi le ttt, avec un controle samedi..on a pris la décision de déclencher samedi soir. Aujourd'hui,j'étais donc en ambulatoire pour la ponction et l'ablation du vilain poylpe... Il s'est lui même occupé de moi ..je veux dire par là qu'il m'a lui même emmené du couloir à sa salle d'opération. qu'on a discuté, qu'il m'a dit qu'on avait pris la bonne décision. Il est revenu en salle de reveil pour m'annoncer qu'il y avait 2 ovocytes.Et que nous ferions une ICSI..voilà... je dois me reposer un mois et on prévoit un TEC pour fin mai... Autant dire que je serai peut être enceinte 15 jours avant de me marier... Wink
Je dois encore patienter jusqu'a mercredi pour connaitre le resultat de l'icsi...Merci encore à toutes pour votre soutien.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
moderatrice
Zelda


Nombre de messages : 33
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/03/2006

du nouveau...ça remonte le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...ça remonte le moral des troupes   du nouveau...ça remonte le moral des troupes EmptyLun 3 Avr à 12:38

mais c'est super, ça!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
craie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

du nouveau...ça remonte le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...ça remonte le moral des troupes   du nouveau...ça remonte le moral des troupes EmptyLun 3 Avr à 15:29

Et bien, il s'en est passé des choses, et peut être un bb pour bientôt, tu ne peux pas réver d'un plus beau cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau...ça remonte le moral des troupes Empty
MessageSujet: Re: du nouveau...ça remonte le moral des troupes   du nouveau...ça remonte le moral des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau...ça remonte le moral des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et pas le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les enfants Kdos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser