Association Les enfants Kdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Les enfants Kdos

Association pour le don d'ovocytes, don de sperme, don d'embryons entre couples receveurs et donneuses d'ovocytes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le but de l'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naty
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

le but de l'association Empty
MessageSujet: le but de l'association   le but de l'association EmptyLun 20 Mar à 14:48

bonjour

J'ai 38 ans et à l'age de 19 ans on m'a enlevé mes ovaires . Pendant 14 ans j'ai essayé le don en France avant la loi de 1994 et puis en novembre 2001 j'etais enceinte suite a un don direct en Belgique .Le 15 juillet 2002 je m'etais au monde un petite fille Oriana et le 12 mai 2004 Elie arriva suite a un don en Espagne .Ce sujet je le connais assez bien et depuis la naissance d'Oriana j'avais envie de creer une association et aujourdh'ui je me lance .
L'objet de l'association est le suivant :
Promouvoir le don d’ovocyte , don de sperme et don d’embryon
1. Accueillir des donneuses ,les informer et les soutenir lors de leurs dons
2. Soutenir les couples en attentes de don et les aider dans leurs démarches
3. Informer le grand public ,les médias et les médecins
4. Aider les couples a obtenir leurs remboursements de leurs soins a l’etranger
5. Faciliter les échanges entre enfants issus du don

J'aimerais aussi faire un livret explicatif pour les enfants issus du don , un autre livret pour donneuse et un autre pour receveuse .

naty
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantskdos.forumpro.fr
loetso




Nombre de messages : 2
Localisation : charmes (aisne)
Date d'inscription : 24/03/2006

le but de l'association Empty
MessageSujet: genial   le but de l'association EmptyVen 24 Mar à 12:09

c super,si tu as besoin d'aide de la part d'une donneuse ,je n'en suis qu'au debut mais je suis là cheers
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

le but de l'association Empty
MessageSujet: Re: le but de l'association   le but de l'association EmptySam 1 Avr à 0:04

c'est une super idee Naty ce forum,c vrai que ça aide bcp de pers pr remonter le moral ou mm pr ns orienter kan on sait pas trop comment faire.Je te souhaite pleins de bonnes choses pr ton forum.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
craie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

le but de l'association Empty
MessageSujet: Re: le but de l'association   le but de l'association EmptyDim 2 Sep à 6:48

Le forum de l'association a déménagé.
veuillez vous rendre sur:
http://momofthegift.forumactif.com/index.forum
Forum énormément fréquenté par des donneuses et receveuses de gamètes, qui échangent leurs expèriences.
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

le but de l'association Empty
MessageSujet: Re: le but de l'association   le but de l'association EmptyVen 7 Nov à 9:09

jai 45 ans jai perdus 3 bebes dont 2 apres la naissance. cette association est la bien venue.nous residons en cote d'ivoire mon conjoint et moi. jai une liste de donneuse(africaine comme moi) moyennant remunération.autrement ces impossible chez nous.ce qui minquiete cest le plateau technique pour réaliser lopération.outre la difficulté de payer le billet de la donneuse et les notres pour une destination x, il ya le prob de visa.que peut ton faire,???
aidez moi

christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le but de l'association Empty
MessageSujet: Re: le but de l'association   le but de l'association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le but de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les enfants Kdos :: Les infos de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser