Association Les enfants Kdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Les enfants Kdos

Association pour le don d'ovocytes, don de sperme, don d'embryons entre couples receveurs et donneuses d'ovocytes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation et question sur le don en Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZELLA94




Nombre de messages : 1
Localisation : Maisons Alfort (94)
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation et question sur le don en Espagne Empty
MessageSujet: Présentation et question sur le don en Espagne   Présentation et question sur le don en Espagne EmptyVen 14 Avr à 7:19

Bonjour à tout le monde,

C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum. J'ai découvert cette nouvelle assoc' sur Internet, en me balladant sur différent forum. Heureusement qu'il y a des gens formidables qui pensent à créer ce genre de site, car on se sent tellement seule et isolée.
Je me présente : j'ai 36 ans et mon mari 38. Nous avons été très vite (et très mal) dirigé en 2003 vers la PMA en raison de l'infertilité de mon mari (OATS importante). Après 3 années douloureuses, bp de pleurs et de déprimes, et 7 échecs FIV/ICSI (= 7 protocoles longs = 7 ponctions), le médecin nous a informé début Avril 2006 qu'ils arrêtaient tout car ils n'avaient pas d'explication à mes échecs répétés. La seule hypothèse émise par ce Docteur est que mes ovocytes seraient peut être de mauvaise qualité. En effet, il m'a expliqué que la qualité des ovocytes était prépondérante dans les chances de nidation de l'embryon. Mais que j'avais de forte chance de tomber enceinte avec les ovocytes d'une donneuse.
Maintenant, mon seul espoir est le don d'ovocyte. Je me raccroche actuellement à ça même si c'est dur d'y croire. Car en effet les délais en France sont très longs (3 ans). J'ai pris rdv à Cochin (Paris) mi-juin.

Pour le don d'ovocytes en Espagne, je me pose quelques petites question :
1/ comment sait-on que les ovocytes prélevées à ces femmes espagnoles sont de bonnes qualité si elles n'ont jamais été enceinte (car il ne semble pas sur leur site internet que ce soit quelquechose d'obligatoire, comme en France) ?
2/ même s'il ne l'est pas dit explicitement sur le site internet de Eugin, ces femmes sont sans doute rémunérées. Ce qui m'effraie un peu, c'est que ces femmes peuvent oublier, volontairement ou involontairement, de mentionner certains antécédents familiaux (maladie récurrente, passé génétique, ...) par peur de ne pas être accepter en tant que donneuse. Qu'en pensez-vous ?

Pouvez-vous m'éclairer sur ces 2 points SVP. Je suis tellement stressée et j'ai tellement mal au fond de moi que je me pose dix mille questions et ne souhaite pas me lancer dans n'importe quoi. J'ai tellement envie de porter un enfant, juste une fois dans ma vie, que je ne veux pas abandonner maintenant à 36 ans. Je les envie tellement ces femmes enceintes ....
D'AVANCE MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
craie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2006

Présentation et question sur le don en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Présentation et question sur le don en Espagne   Présentation et question sur le don en Espagne EmptyVen 5 Mai à 11:40

oh zella, j'espère que tu a vu que le forum a déménagé !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et question sur le don en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les enfants Kdos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser