Association Les enfants Kdos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Les enfants Kdos

Association pour le don d'ovocytes, don de sperme, don d'embryons entre couples receveurs et donneuses d'ovocytes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle ici : couple receveur de don de sperme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choub




Nombre de messages : 9
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2006

je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme Empty
MessageSujet: je suis nouvelle ici : couple receveur de don de sperme   je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme EmptyMer 29 Mar à 6:08

bonjour à toute et à tous
j'ai 34 ans mon chéri 37, nous somme en essai bb depuis 2001, en PMa depuis 2003. inscrits au CECOS de tenon et suivis au centre PMA de PArly 2 - Le Chesnay dans le 78.
après 4 iad, je suis actuellement en traitement pour une FIV-D peut être icsi.. J'en suis à J9 de ttt, je suis suis exténuée, y a t-il ici des jeunes femmes avec qui je peux aprtager cette expérience. J'appartient apr ailleur au groupe des iadettes sur aufé...
Je trouve cette initaitive d'association très très interessante et plein d'espoir que ce soit pour les couples recceveur ou les couples donneur (que je remercie au passage pour leur don et donc leur générosité.)
bien à vous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
moderatrice
Zelda


Nombre de messages : 33
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/03/2006

je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ici : couple receveur de don de sperme   je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme EmptyMer 29 Mar à 7:01

Bienvenue à toi!!

Je ne peux pas trop te conseiller au niveau du traitement ni t'apporter un quelconque témoignage (je suis donneuse d'ovocytes) mais je suis sûre que tu trouveras des filles susceptibles de le faire ici
bisous
Revenir en haut Aller en bas
choub




Nombre de messages : 9
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2006

je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme Empty
MessageSujet: Merci   je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme EmptyMer 29 Mar à 8:14

je suis patiente et déterminée.;je suis certaine que je trouveri ici des jeunes femmes dans mon cas.
Very Happy
merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
fanette




Nombre de messages : 9
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2006

je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme Empty
MessageSujet: cà c'est bien vrai!   je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme EmptyMer 29 Mar à 10:43

alors patience ma poulette et de nouveaux membres viendront t'aider...
gros bisous ma choub
fanette ben oui, tu m'as reconnue!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
choub




Nombre de messages : 9
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2006

je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme Empty
MessageSujet: roooooooooooooo ma cop   je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme EmptyMer 29 Mar à 22:34

kes ti fou là toi ???? bounce à demain après mon écho et pds à J11...
ce amtin pas mal au vente comme hier... mais reveillée par une baston de chats sous ma fene^tre...
bisous
choub
Revenir en haut Aller en bas
erwange

erwange


Nombre de messages : 17
Localisation : Région parisienne (Osny)
Date d'inscription : 23/03/2006

je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ici : couple receveur de don de sperme   je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme EmptySam 1 Avr à 1:57

Moi non plus je n'peux pas t'aider. Mais saches que si tu as besoin de discuter, je serais la pour écouter. Bon courage, et moi aussi je suis persuadée que d'autres fifilles viendrons te donner pleins de renseignements et raconter leur expériences !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle ici : couple receveur de don de sperme   je suis nouvelle ici : couple  receveur de don de sperme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle ici : couple receveur de don de sperme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle et pas le moral
» je suis une maman IAD
» Bonjour je suis NORMA je me presente
» G VU DE LA LUMIERE,ET SUIS RENTREE VOIR CT KOI CE FORUM LOL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les enfants Kdos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser